COVID-19 – Déconfinement

Conditions générales

Conformément aux annonces du gouvernement et au communiqué de la FFPMI (Fédération Française de la Photographie et des métiers de l’image), mes activités photographiques reprendront (théoriquement) à partir du lundi 11 mai selon les conditions suivantes. Néanmoins, elles ne pourront reprendre que si ces 2 conditions sont remplies :

  1. Que la carte définissant les zones à risques de transmission du virus définisse l’agglomération toulousaine comme zone à moindre risque
  2. Que je sois en mesure de fournir masque et gel hydroalcoolique à tous mes clients.

Conditions particulières

Prises de contact et rendez-vous préparatoires

Uniquement en visioconférence, sauf condition exceptionnelle

Séances photos devant être réalisées à mon studio

  • respect de la distanciation sociale et application des gestes barrières en toute circonstance
  • port du masque obligatoire pour le photographe, son équipe, modèles, clients et les personnes présentes sur place (accompagnateurs ou autres collaborateurs) dans une limite de 5 personnes.

Séances photos devant être réalisées sur site client ou extérieur

  • Le lieu de la séance devra se trouver dans un rayon maximal de 100 kms autour de Toulouse (Carcassonne, Foix, Albi, Auch, Castres,Montauban) et être “ouvert” selon les directives locales (plages, parc).
  • respect de la distanciation sociale et application des gestes barrières en toute circonstance
  • port du masque obligatoire pour le photographe, son équipe, modèles, clients et les personnes présentes sur place (accompagnateurs ou autres collaborateurs) dans une limite de 10 personnes selon la superficie du lieu.
  • Aucun prestation de type reportage ou évènementiel jusqu’à nouvel ordre.