EN QUELQUES MOTS

Je suis François Fauré et suis né en 1983 à Toulouse.

J’ai découvert la photographie un peu par hasard au début des années 2010, en feuilletant beaucoup de magazines de mode tels que Madame Figaro , Vogue ou encore FHM et complétant ces découvertes en passant beaucoup de temps devant FashionTV.

J’ai ensuite acheté mon premier appareil en 2013 avant de me lancer dans l’aventure professionnelle en 2015.

L’univers de la mode me passionne toujours et essaye donc de faire passer ma vision de la mode par mes clichés. Je tente de transmettre dans chaque photographie de la sensualité et de l’émotion à travers mes modèles, tout en agrémentant le tout avec des stylismes simples mais efficaces.

Je suis quelqu’un de simple, bien que comme tout le monde je sois parfois attiré par le strass et les paillettes, et mon style photographique est en lien avec ma personnalité : des clichés simples avec une retouche minimaliste afin que chaque photo finale soit la plus naturelle possible. Mon objectif: que chaque client se reconnaisse dans sa photo prise avec moi, sans chichi, filtre ou chirurgie photographique.

Je suis quelqu’un d’humain qui a été éduqué dans le soucis de l’autre. Il est donc pour moi essentiel d’échanger avec mon client avant tout projet : dans cette optique, chaque client est différent et donc chaque projet est propre. Je me base donc sur des devis personnalisés, basés sur une grille tarifaire, mais qui seront donc adaptés aux besoins de chacun.

Il sera important d’échanger par téléphone, ou mieux de se rencontrer pour je puisse analyser vos besoins, voir comment je peux répondre à vos attentes mais aussi vous accompagner pour donner un “plus” à vos projets.

Bienvenue donc sur mon site internet pour découvrir mon univers et espère avoir l’occasion d’échanger avec vous pour vous accompagner dans votre futur projet.

Parlons-en rapidement !